Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
2 juin 2009

Pendentif Kim's Flower !

Hello :)

Voici une réalisation pas très récente à vrai dire, elle a été terminée il y a presque deux mois mais elle participait à un concours donc je ne pouvais pas la dévoiler avant l'annonce des résultats ...

Il s'agit d'une Kim's Flower, modèle de Kim Anderson que j'ai rêvé de savoir faire dès que je l'ai vue !

Grâce à la gentillesse de sa créatrice, j'ai pu réaliser ce bijou très agréable à faire, et ce ne sera certainement pas ma dernière ^^

La voici en images:

kims_flower3



Je l'ai montée en pendentif sur un tour de cou en simple enfilage de rocailles, pour mettre la fleur en valeur.

kims_flower1

Si vous voulez tout savoir, le concours était intitulé "Pouvoir des Fleurs" et a eu lieu sur le forum des Elfes Perlées. C'était ma seconde participation à un concours et c'est toujours fun ^^

kims_flower4

Le schéma n'est pas dispo sur le net, et Kim n'a plus de blog de perles pour le moment, mais vous pouvez lui rendre visite ici !

Petit correctif: le schéma est disponible depuis quelques jours sur IAP et HDPS ! Bon perlage ;)


Rocailles 15/0 Cranberry Gold Luster 313, Opaque Cream Mat 2021
Delicas Mat Opaque Cream 0352
Cabochon 8mm Crystal

Toupies 3mm White Opal AB 2x

Alors, qu'en pensez-vous ?

Bonne semaine ! i258275670_32809

Publicité
Commentaires
A
oulala comment on fait des trucs comme ca?:love::love::love:
O
http://www.mywatchesstore.com my watches
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
K
Coucou ma belle,<br /> Pourrais-je STP avoir une photo sous format JPG pour mon blog. Merci beaucoup pour cette toute jolie fleur!<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
A
Merci pour tous vos commentaires :love:
Publicité