Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
10 mai 2009

Collier Caged Bead

Bonjour à tous :)

Vous vous souvenez de ma bague Crystal Burst et de mon bracelet Ande, faits en noir et cristal à la demande d'une amie ?

C'était son anniversaire hier, donc je lui ai offert le collier assorti !

J'ai un peu cherché un modèle qui s'assortirait, sans pour autant répéter le motif de la Crystal Burst, et j'ai découvert la Caged Bead de Carol Wilcox. Le modèle du livre, tout en noir et à franges, m'a plu et je l'ai donc réalisé avec une touche de cristal !

Le voici:

cagedbead1

cagedbead2

Alors, qu'en pensez-vous ? Moi je l'aime beaucoup, et je crois que je vais le refaire pour moi ! xD

Bonne journée ! i336147239_34032_5

Réalisé selon le livre de Carol Wilcox, "The art & elegance of beadweaving"
Delicas 11/0 Black 0010 et Mat Black 0310
Rocailles 11/0 Black 401 et White Opal Silver Lined 551
Rocailles 8/0 Black 401
Toupies 4mm Crystal AB

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe...<br /> et pour avoir tentée d'en faire une, je sais le boulot que ça représente (la mienne est restée "en cours" au fond d'un tiroir !!!)<br /> bravo !
C
Magnifique j'aime beaucoup ton pendentif bravo biz cricri
C
Bravo, joli modèle dans des couleurs dont on ne se lasse pas... je continue la visite, il y a longtemps que je n'étais pas venue...
Publicité