Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
24 mai 2009

Collier Aswan

Hello à tous, j'espère que vous avez bien profité de ce looong weekend ^^

Moi, j'en ai profité pour cuisiner et tester quelques recettes, faire un peu de jardinage, et terminer un collier qui attendait depuis longtemps dans ma boîte à "bijoux en cours" !

En fait, le pendentif était terminé depuis un bon moment (quelques semaine en fait, j'ai honte T_T), et je le portais régulièrement avec des liens en cuir, mais je voulais lui faire une spirale assortie et donc il n'était pas vraiment fini.

Il s'agit donc d'un Aswan, modèle du Charl'stone 5 très agréable à perler et que je trouve vraiment très joli (comme la plupart des modèles de ce livre, d'ailleurs :p ). Je l'ai réalisé dans des tons beige rosé et améthyste, avec une spirale herringbone twistée  et un fermoir de type toggle en triangle.

Place aux photos !

aswan1

aswan2

Détail sur le toggle, il s'agit en fait d'un triangle 3D de Peetje, réalisé avec 39 perles de départ au lieu de 33 et en 3 rangées. J'aime ce petit détail du fermoir qui rapelle la forme du pendentif ...


aswan3


Alors, il vous plait ?

Modèle du livre Charl'stone, fermoir par Peetje, collier herringbone selon ce schéma.
Delicas 11/0 Metallic Dark Raspberry DB0012 et Opal Copper Lined DB0191
Rocailles Dark Raspberry Metallic 460
Toupies 3mm Amethyst et 4mm Burgundy
Cabochon triangle Crystal

i313284799_89830_5

Dans un tout autre registre, je viens d'essayer une recette de fondants au chocolat tout simplement exquise et je voulais vous la partager ! Avis aux gourmands ...

Vous trouverez la recette sur le blog de Bergamote, Sucrissime ! C'est la première fois que je réalise des fondants et c'est une vraie réussite ... Il faut dire que cette recette est hyper facile ;)

Bonne semaine à tous ! gifmini59

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique bravo, il me plait beaucoup bravo a toi biz cricri
E
:love: Pour changer! ^^ Je ne sais pas comment tu fais pour choisir si bien les couleurs, c'est une belle harmonie! Chapeau!
Publicité