Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
19 avril 2009

Bracelet Spirale

Hello :)

Cela faisait un petit moment que j'avais envie d'un bracelet ou d'une spirale à porter sur fil mémoire, mais je ne savais pas quel modèle utiliser ...

J'avais une préférence pour le crochet, mais je ne sais pas du tout le faire. J'aime le Crystal Bangle mais il est gourmand en perles ... Et finalement, mon choix s'est porté sur une spirale herringbone avec une base de 6 perles, 3 couleurs, et il me plaît énormément comme ça !

Qu'en pensez-vous ?

spirale_memory

Pour le montage, j'ai utilisé des perles Miracle, des Polaris et des facettes assorties, ainsi que des apprêts argentés.

spirale_memory2
Et en plus, il est super agréable à porter :D

Pour le herringbone "with a twist", j'utilise ce schéma.
Delicas 11/0 Black Mat DB0310, Silver Lined Light Moss Opal DB1454, et je n'ai pas les références des Delicas turquoise.
Polaris Swarovski aplaties et strassées Indicolite
Perles rondes Miracle Turquoise Foncé
Facettes 4mm Green Aquamarine


Une petite dernière pour la route ?


spirale_memory3

Bon week-end à tous :D

Publicité
Commentaires
C
il est superbe
A
Il est superbe dans ces couleurs, ton blog est trés sympa.<br /> <br /> A bientôt<br /> Angélique
S
j'aime beaucoup ce genre de bracelet!!!<br /> c'est très joli!!!
P
superbe les couleurs ! Il est très reussi, sobre, élégant et gai à la fois...
C
Il est vraiment Magnifique bravo :)
Publicité