Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
15 avril 2009

Nouvel album photos

Bonjour à tous :)

Je profite d'un petit passage éclair pour ajouter un petit album photos à mon blog, en parallèle avec les "Projets en Cours" du forum Rendez-vous Créatif auquel je participe.

J'y mettrai, comme son nom l'indique, les photos de mes travaux de perles en cours. Pas de retouches ni de jolie prise de vue, c'est juste histoire de montrer ou j'en suis, et comment j'avance dans mes projets :)

Histoire d'inaugurer cet album (et de ne pas laisser un message sans images sur le blog ^^), voici les premiers projets que j'ai mis sur l'album:

aswan
Un Aswan du Charl'stone 5 qui attend juste son tour de cou ...

cabbrod_2
Ma première tentative de broderie, avec le tuto d'Océanie (http://www.oceaniecreations.fr/)

Voilà les news du jour, j'espère vous montrer l'avancement de mon brodé rapidement :p

Publicité
Commentaires
E
Ah bah ça promet ça! :love:
N
ohlalalaque c'est beau!!!!:love:
Publicité