Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
9 mai 2009

Nouveau look !

Hello tout le monde :)

Hé oui, mon blog se revêt, une fois de plus, d'un nouveau look ! Avec l'arrivée du soleil et des (presque) beaux jours, j'avais envie de chasser le côté "grisaille" de l'ancienne version ...

Alors, qu'en pensez vous ?

Il y certainement des petites erreurs à corriger, si vous en voyez, n'hésitez pas à me les signaler :D

La bannière et le fond ont été créés grâce au kit Flying to the Moon du site Digiscrap.ch . C'est un kit que je trouve vraiment magique, en voici un petit aperçu:

FlyingMoon_by_digiscrap_ch

J'espère que ces changements vous plairont ! ^^

Je vous retrouve demain avec un nouveau collier ... Terminé, pris en photo, mais pas encore offert à sa destinataire ... Patience donc ^^

Bon week end à tous !  lisademars1176827065

Publicité
Commentaires
E
Très joli ce changement :D
N
j'aime beaucoup ta bannièrre elle est magnifique et merci pour le tuyau!
N
J'ame beaucoup le coup de printemps que tu as mis sur ton blog, bravo !!<br /> BIZ
A
[quote Avalina;24016037;- le samedi 9 mai 2009 à 18:10]Superbe ta banière ! Je ne connais pas le principe, on peut acheter un kit pour créer sa propre banière ?[/quote]<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton message :D<br /> Pour les bannières, elles sont faites en digiscrap, comme pour le scrapbooking il s'agit de mise en valeur de photos et l'on trouve des kits sur le net ... Et pour ma part je détourne ces kits en bannières ^^
A
Superbe ta banière ! Je ne connais pas le principe, on peut acheter un kit pour créer sa propre banière ? Bravo pour tes bijoux, ils sont superbes !
Publicité