Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
31 mai 2009

Coup de Coeur de la semaine: Maquillage & Co !

Hello tout le monde !

Voilà un petit bout de temps que je n'avais plus fait de billet Coup de Coeur pour l'une de mes promenades sur le net, mais je ne pouvais pas passer à côté du blog d'Addline ...

Peu de gens le savent, mais je suis une fana du maquillage ! J'aime visiter des sites, blogs et autres pages Youtube sur le sujet, surtout ceux qui traitent du make-up des yeux (ce que je préfère) et donnent plein d'images et de vidéos, voire de tutos ... Il était donc impensable que je ne devienne pas fan du site Maquillage and Co !

La demoiselle qui tient ce blog est bien évidemment accro au maquillage, et elle nous y présente ses coups de coeur, ses marques fétiches, ses astuces, le tout agrémenté de superbes photos de ses make-ups.
Avis aux amateurs, il y a de tout ! Du sobre, du coloré, du flashy, du "pour la vie de tous les jours" et du plus original (dernièrement, plusieurs jolis essais de maquillage féérique !) ...
J'avoue avoir craqué sur ses nombreuses photos de make-ups dans mes propres couleurs fétiches (turquoise, bleu ou encore violet) mais Addline travaille toute les couleurs, pour plein de rendus différents ...

addline1

Dans ses marques fétiches et ses essais, on retrouve surtout du M.A.C., mais aussi des produits Lush, du maquillage minéral, des grandes marques ... Ses articles proposent, outre les photos de son make-up au quotidien, des listes complètes des produits utilisés avec les références de couleurs, des dessins pour aider au "positionnement" des couleurs sur la paupière, des tests de nouveautés, des swatches (des essais de couleurs pour découverte et/ou comparaison), des actus et bons plans beauté ... Bref tout est complet !

La demoiselle tient également un site d'échange de maquillage, le CosmetrOk, qui permet de troquer ses produits neufs ou usagés en bon état. Une initiative que je trouve très sympa pour tester des produits parfois inaccessibles, ou se "débarasser" de la fameuse couleur qui ne nous convient pas vraiment :p

addline2

Pour visiter le blog d'Addline, ça se passe par ici: www.maquillage-and-co.fr !

Je tiens à remercier Addline qui m'a autorisée à "piquer" quelques-unes de ses photos pour illustrer mon billet ;) (j'ai pris mes préférééééeuh :p)

i258711259_85655

Pour ma part, je suis en pleine réalisation d'un bracelet Folklo de Minomars ... J'ai aussi à terminer le tour de cou de mon brodé, mais c'est looong T_T J'ai encore deux autres projets dans des tiroirs, mais j'ai la sale manie de passer de l'un à l'autre ... Alors ça traine ^^'
A bientôt ! s_2

Publicité
Commentaires
A
Oh bah merci, c'est super gentil ça ! J'suis toute émotionnée ! <br /> Désolée de ne passer que maintenant ! Pourtant j'avais lu le test Neutrogena Wave et vu le superbe pendentif Kim's Flower ! J'ai dû fermer mon navigateur avant de finir de zieuter les derniers articles non lus sur ton blog !? J'suis bizarre :P<br /> Bises :)
N
c'est vrai c'est vraiment très beau!!
Publicité