Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
24 janvier 2009

Manchette Subtle Stripes

Bonjour :)

Voilà un petit moment que je l'ai commencé celui-là, mais il était looooong à faire, du genre interminable et répétitif ... Je suis pas sûre d'en refaire un comme ça, pourtant j'aime bien le résultat final !

C'est un modèle du site Bead and Button, disponible en .pdf payant. Il est réalisé tout en triangles Toho et en herringbone, bref assez simple à faire :) (mais juste long xD)

La base du fermoir est en brick stitch.

subtlestripes1

Et une autre vue pour les "rayures", mais la luminosité n'est pas terrible :(

subtlestripes2

Qu'en pensez vous ?

Je reviens bientôt avec un modèle de Sereine ;)

Triangles Toho 11/0 86F, 83F, 82F, 617, 703, et une couleur dont je n'ai pas la référence (les argentés).

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'effet des triangles dans cette manchette,superbe !!!Encore un truc à tenter hihhihi,bises
K
Très jolie ta manchette !
P
Il est superbe, tu m'as juste découragée d'en faire un moi même :D
N
Il est magnifique!!!!
Publicité