Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
15 janvier 2009

Encore un Crystal Burst !

Hé oui, j'en ai refait un, mais cette fois en bague et en version 18mm.

Je l'ai réalisé pour une amie qui voulait une bague, avec pour seules consignes, qu'elle soit de couleur noire et crystal, et qu'elle soit très grosse !
Le modèle Crystal Burst s'est imposé de lui même, bien que je ne l'avais encore jamais réalisé au moment de sa demande ... C'est d'ailleurs pour m'entrainer que j'avais fait le Burst en pendentif 14 mm :p
J'ai juste ajouté au schéma de base un petit serti "étoile" pour changer un peu, c'est la première fois que j'essayais.

Je viens de lui apporter la bague ... Vu son air ravi, je pense qu'il lui plait, mission accomplie pour moi donc :)

Et vous, qu'en pensez vous ?

crystalburstkarine

Rivoli 18mm Crystal Foiled
Delicas 11/0 Black DB 0010
Rocailles 15/0 Black 401 & White Opale Silver Lined 551
Toupies 4mm Jet & 3mm Crystal AB

Modèle de Laura McCabe, en vente sur BeadPatternCentral

Publicité
Commentaires
Z
Waouh ! Une pure merveille !
N
C'est splendide!!!
P
ben moi je la trouve... superbe !!!<br /> bisesssssssssssssssss<br /> (et merci pour le lien :clin: )
Publicité