Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
27 octobre 2008

Porte Clef Seeing Stars

Hello :)

Hé oui, encore une Seeing Star ... Je dois avouer que j'adore ce modèle, il est rapide à faire et on peut l'utiliser de façons très diverses. Comme cette fois, en porte-clefs :)

Je voulais un gros porte clefs perlé, le genre avec plein de pendouilles, de pompons, breloques ... Et j'avais flashé sur ceux de Meli Melo. Alors, avec sa gentille autorisation, je me suis laaargement inspirée de ses porte-clefs pour réaliser le mien :)

Le voici:

porteclefsstar1
Coté Pompon ...

porteclefsstar2
... Et côté Seeing Stars !

porteclefsstar3
Une petite vue d'ensemble ... Le porte-clefs se compose d'une Rhondia, un pompon, une Tigris,
deux bidouilles (voir explications plus bas) et bien sûr, une Seeing Stars.

Le tout est relié avec des toupies Swaro 3mm et des perles nacrées.

Quelques détails ...

porteclefsstar4

porteclefsstar5

porteclefsstar6

porteclefsstar7

Voilà ! Beaucoup de photos cette fois, mais j'avais envie de vous le montrer sous toutes ses facettes ;)

Alors, qu'en pensez vous ?

Comme d'habitude, voici les liens et infos pour trouver les shémas ...

- La Rhondia et la Tigris sont des beaded beads du livre Charl'Stone 5 trouvable à la Boutique Charlotte (en ligne ou au magasin ^^)

- Le pompon (Tubular Tassel) est un modèle (payant) de chez Bead and Button. Il est facile à faire mais ... looong ! xD

- La Seeing Stars (payant) se trouve chez Bead Pattern Central.

- Et enfin, les deux "choses" qui accompagnent la Tigris et la Star n'ont pas officiellement de schéma, mais si vous savez faire la Seeing Stars, vous pourrez faire facilement ces perles en modifiant le nombre de perles au début, et donc en obtenant plus ou moins de branches à relier entre elles.

Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
j'adore!!
B
ton grigri de sac est une pure merveille, bravo à toi
N
waouuuuh il est magnifique !! je le verrai très bien à mon sac lol !!!
E
C'est une magnifique idée !<br /> ce mélange est très original<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo
Publicité