Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
17 octobre 2008

Brillante Weblog Premio

Coucou à tous ^^

En revenant chez moi ce week end, j'ai eu le plaisir de découvrir que mon blog avait reçu un Brillante Weblog Premio, un prix décerné entre bloggeurs ... J'en suis d'autant plus touchée que c'est mon tout premier prix !

Il m'a été décerné par Wige, un énorme merci à toi :)

29344466_p


La fonction de ce prix est de récompenser

la beauté et la créativité des blogs!


Règlement

1. À la réception du prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs nom et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3. Facultatif : exposer la photo des blog gagnants

Voici ceux que j'ai choisis ...

Je tiens à préciser une petite chose, je sais que certaines n'aiment pas être taggés, ce qui est compréhensible quand on n'a pas le temps de répondre ou quand on a déjà reçu plein de prix ... Je tenais juste à dire que ce tag n'est pas une obligation, et je ne vous en voudrai pas si vous ne le faites pas suivre ^^
Il s'agit surtout pour moi d'une façon de féliciter les créatrices pour leurs jolis travaux :)

Mook, pour ses bentos originaux :p
Yelona, pour ses bijoux en perles et ses superbes manchettes à rubans !
Disamare, pour ses bijoux tissés pleins de brillance.
Mili, pour ses jolis bijoux en Fimo.
Framboise, pour ses tissages de perles et ses super tutos.
Bergamotte, pour ses desserts qui ont l'air aussi bons qu'ils sont beaux :)
Virginie, pour ses jolies pages de scrap qui me font rêver.

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
Y
Merci à toi pour ce prix, et merci aussi pour cette belle balade sur ton blog! Bonne continuation à toi ;-)
P
coucou,<br /> merci à toi pour tes commentaires sur mon blog.<br /> Je découvre donc ton blog, que de jolies choses !!! Et j'attends avec impatience de voir tes petites tigris :-)
V
Merci bokou de ta visite et de ce prix, tu fais de tres jolies choses, j'aime beaucoup tes bijoux<br /> bise au plaisir
Publicité