Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
8 octobre 2008

BO Pastel Flax

Hello !

Voici des boucles d'oreilles (mes premières) dont le modèle m'avait tapé dans l'oeil.

Elles sont réalisées en Brick Stitch, ce qui m'a permis d'apprendre cette technique un peu fastidieuse au début, mais plutôt sympa une fois qu'on attrappe "le truc" :)

Je réutiliserai cette technique avec plaisir ... D'ailleurs je mets le collier assorti dans un coin de mes nombreux projets :D

pastelflax

Le schéma (payant) est disponible ici (le collier y est également ^^)
Et pour apprendre le Brick Stitch, un petit fichier PDF (en anglais mais les images parlent d'elles mêmes) chez BeadPatternCentral.

J'attends vos commentaires :)

Publicité
Commentaires
G
Elles sont splendides!
Publicité