Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
17 mars 2008

Changement de peau :)

Hé oui, j'avais dit lors de mon message précédent que j'avais envie de changer un peu l'apparence de mon blog après quelques mois de rose/mauve flashy, c'est désormais chose faite :)

Je reste dans les tons de rose, mais dans une version résolument plus sobre. Vous remarquerez que pour le moment, j'aime beaucoup le mélange de marron avec du rose, du bleu, du vert ... ;)

J'espère que ce petit changement vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)

banblogmars

Et bien sûr, le nouveau style a droit a son blinkie assorti :)

boutonblogayuu

Crédits

La bannière a été entièrement réalisées grâce aux kits Softly Whisper et Addicted to Love, tout deux créés par Joanna Cinnamon pour www.mydigitaladdiction.com.

Publicité
Commentaires
Publicité