Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
17 mars 2008

Nouveau blog & digiscrap

Après notre journée de samedi, passée à scrapper ensemble, ma meilleure amie et moi avons eu envie d'ouvrir un blog commun pour nos travaux de scrapbooking. L'Armoire à Scrap à donc vu le jour hier, et vous y trouverez nos pages réalisées à deux ou en solo, notre matériel, nos idées et avis sur les nouveautés, les magazines, des astuces ...

armoirebouton

Bien sûr, je continuerai à poster mes pages de scrap sur ce blog, en parallèle ;)

Par la même occasion, je me suis remise au digiscrap pour en réaliser la bannière, que voici:

banarmoire
Cliquez pour agrandir

Elle a été réalisée à l'aide du kit ChocoLagoon de july sur Scrap-shop.fr, le doodle 'volute' vient du kit Rose Chocolat de Prune.

Tout celà me donne des envies de changement pour mon propre blog ... A suivre ;)

Publicité
Commentaires
Publicité