Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
26 juillet 2008

Seeing Stars

Bonjour à tous :)

Dans mes recherches de modèles et de schémas à réaliser dans mes débuts en tissage de perles, il y a forcément des modèles sur lesquels je craque.
Et la BB (beaded bead, ou perle perlée) Seeing Stars a été un vrai coup de coeur dès que je l'ai vue !

Je me suis donc procuré le schéma, et quelques heures plus tard ma première étoile était terminée :)
J'ai décidé de la monter en sautoir, car j'adore ce genre de bijou même si j'en porte peu. J'ai confectionné deux boules en herringbone selon le schéma de Vyolina, ainsi qu'un fermoir de type toggle (ces petites barres qui se calent dans un cercle ou une autre forme pour fermer certains bijoux ^^)

Voici donc mes premières beaded beads :)

seeingstars1

Montées en sautoir sur une chaîne bronze et agrémentées de perles roses et bronze, voici le résultat:

seeingstars2

On ne s'en rend pas bien compte en photo mais le sautoir est asymétrique et le toggle vient se mettre sur le côté. Il est d'ailleurs plus décoratif qu'autre chose puisque la chaîne est assez longue pour la passer autour de la tête ^^

Quelques détails des perles ...

seeingstars3

seeingstars4

seeingstars5

seeingstars6

J'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à commenter :)

Quelques liens pratiques:

Le schéma de la Seeing Stars d'Eva Maria Keiser (payant)
Le blog de Vyolina avec le tuto pour la Herringboule
Et enfin, le blog de Framboise avec le schéma du toggle.

Bon week end :)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour. Votre post date un peu alors j'espère que votre blog est toujours actif. Je suis en admiration totale sur votre sautoir. Je rêve pouvoir faire la seeing star mais impossible de trouver le moindre tuto. Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'aider. C'est trooooop beau.
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
E
Superbe ce sautoir! Dommage que je n'ai pas sur avant que tu allais acheté le schéma des seeing star, sinon, je t'aurais proposé de partager (9$, c'est pas dans mes moyens pour le moment)... <br /> Je comprends que tu ais du mal à lâcher tes perles pour le la Fimo : tu fais des merveilles! :p<br /> Bisoux
L
Très beau tout ça !
N
Superbe ton sautoir, j'adore !! Bises
Publicité