Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
28 juin 2008

Nouveau coin scrap ^^

Il y a quelques semaines, je vous avait montré quelques clichés de mon coin scrap/bricolage.

Mais qui dit déménagement, dit changements ^^
Toujours le même support, mais je change complètement d'environnement. Cette pièce est la première lorsqu'on rentre dans la maison, elle servait de salon avant, je l'ai donc un peu modifiée en coin détente/loisirs.
Je profite surtout de la luminosité de la grande fenêtre, ça me manquait beaucoup dans l'ancienne maison ^^ Et puis je gagne aussi pas mal d'espaces de rangements pour mes perles, ma fimo, les accessoires, le serviettage ... sur la cheminée à droite.

Et quel plaisir de s'installer dans cette pièce calme, dans le fauteuil confortable, pour consulter mes bouquins de loisirs créatifs :)

Cette nouvelle pièce me donne envie de me mettre au "travail" rapidement ^^

coinscrap3
Les plus attentifs auront remarqué la présence d'un intrus juste à gauche du fauteuil ...
Avec 4 chats, difficile de ne pas en avoir un dans le chemin :D

coinscrap4
Sous un autre angle, agréable petit coin de verdure en ville ...

Je viens de commencer un bracelet Daisies and Roses de B&B, ce sera mon premier bracelet en tissage peyote ... J'espère pouvoir vous le montrer bientôt ^^

Publicité
Commentaires
B
chui fan tout les trucs rangés au milimètre :) encore plus maniaque que moi hahahahahaha par contre ca sens le /vanish ces jours... ou vous cachez vous :D<br /> <br /> kiss
L
j'attends de découvrir tes nouvelles créa dans ce bel environnement!
Publicité