Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
21 juin 2008

Dal Cinamoroll !

Hello ^^

Hé oui, je suis toujours en plein déménagement, mais c'est bientôt terminé ^^ Je vais pouvoir reprendre quelques activités scrap et perles, et aussi prendre les photos de mes dernières réalisations ...

Par contre, il y a du nouveau du côté de mes Pullips ^^
J'ai ma toute première Dal, le premier modèle qui me fait vraiment craquer chez ces petites boudeuses, et que j'attendais impatiemment depuis que les premiers flyers sont parus avec ses photos ... Et en plus c'est un cadeau de mon chéri =)

Il s'agit donc du modèle Cinamoroll (le petit personnage de Sanrio), et elle est encore plus craquante en vrai que sur les photos ...

shizu2

shizu4

La suite des photos est sur mon Flickr ...

Je vous dis à bientôt pour quelques bijoux en perles :)
Merci de vos visites ^^

Publicité
Commentaires
E
Vraiment adorable, mais j'ai encore du mal avec les Dal ^^
M
elle est vraiment craquante cette poupette !!
Publicité