Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
2 octobre 2008

Cadre photo

Hello à tous ^^

En scrapbooking, il y a une artiste dont j'admire particulièrement le style. Il s'agit de Shirel, et lors d'une de mes visites sur son blog, je suis tombée sous le charme de cadres photos qu'elle a réalisés avec divers matériaux de scrapbooking.
Et comme je suis un peu en panne d'inspiration (et aussi de photos), je me suis inspirée de ses cadres pour réaliser mon premier 'objet scrappé', que voici:

cadrescrap1

A la base, il s'agit d'un simple cadre en bois brut clair, trouvé chez Brico. Je l'ai recouvert d'une couche d'acrylique blanche et de deux couches d'acrylique bleu ciel.
J'ai tamponné avec des clear stamps Inkadikado et Basic Grey, de l'encre Color Box et j'ai embossé le tout avec de la poudre Utee. Une fois sec, j'ai mis un peu d'Ice Stickles sur les dessins, de façon irrégulière.
J'ai ensuite noué des rubans Making Memories et collé quelques fleurs Prima dans des tons assortis.
Les alphas sont de la marque Buzz & Bloom, ils ont été recouverts d'acrylique blanche, encrés à la Distress Faded Jeans et ensuite recouverts de Glossy.
Le fond du cadre est recouvert de papier Déjà Views, collection Timeless. Il ne manque plus que là photo :)

cadrescrap3

cadrescrap2

cadrescrap4

Alors, qu'en pensez-vous ? :)

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
Publicité