Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
14 avril 2008

Derniers achats

japoHello =)

Un petit passage rapide pour vous montrer mes derniers achats scrapbooking et une petite folie du Japon :)
Tout d'abord en scrap, un peu de matériel en vue d'un mini album dans les tons chocolat/bleu pâle. Il est d'ailleurs déjà commencé mais avance lentement, je manque vraiment de temps :s

achats2

J'ai pris un alphabet chipboard Buzz & Bloom, de l'utee, des rubans Making Memories, des fleurs Prima, de la distress Vintage Photo, du bazzil marron et des clearstamps Stampendous avec plein de ti chats ... Comme ça vous aurez deviné le thème de mon mini ^^

Pour le colis du Japon, je suis tombée sur ce blog, French Bento, avec plein de recette et d'idées pour remplir ces charmantes lunch boxes Japonaises. Moi qui suis fana de kawaiieries et de chipotages culinaires, il m'en fallait une !
J'ai trouvé mon bonheur sur J-list, et tant qu'à faire je me suis fait plaisir ... (surtout que les prix sont franchement acceptables sur ce site, par contre si vous commandez là bas, gare aux frais de douane)

bento

Voilà donc ma bento toute rose et ses baguettes assorties, un mini panier vapeur (oui je sais on en trouve par ici xD), des formespour les oeufs, des mini-bouteilles à condiments pour la bento, du furikake au boeuf et un délicieux Kit Kat Sakura, à la cerise donc, que je vais m'empresser de recommander tellement c'est bon :D

J'en profite aussi pour vous annoncer que j'ai commencé un régime (ça fait bien après avoir parlé de Kit Kat tiens ...) depuis deux semaines, je vais bravement aux réunions Weight Watchers et donc chaque fin de semaine je vous ferai part de ma perte de poids, de petites astuces ou de recettes légères trouvées sur le net ... Si ça peut aider ou encourager, autant que ça serve :)

Bonne semaine ^^

Publicité
Commentaires
Publicité