Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
9 avril 2008

Carte d'anniversaire

Au début du mois de mars (ouh, ça remonte ><), j'ai fait une carte en scrapbooking pour l'anniversaire de mon chéri. J'attendais donc qu'il la reçoive pour la poster ici, mais la distance et la Poste en ont décidé autrement ... Il l'a reçue très en retard, et moi je la poste encore plus tard ...

Mais bon, c'est mieux que jamais :D

Voici donc ma carte, toujours en Basic Grey, je suis dingue de ces papiers ... Et des fleurs, je ne peux pas m'en empêcher ^^'

Au passage, je tiens à mentionner AnneCath dont je me suis largement inspirée pour le petit cadre sous le "joyeux anniversaire" (Voir la page en question: ici)

carteannif
Papiers Basic Grey, fleurs Prima, rubans Basic Grey, clearstamps & flipette Toga,
mini-cadre embossé, texte imprimé et repassé au gelly roll, encres Distress.

carteannif2

carteannif3

Merci d'avoir regardé =)

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Merci d'être passée sur mon blog, je viens découvrir le tien, et déjà je vois une belle création de scrap, dans de très belles harmonies... bon je vais voir les perles ! A bientôt !
S
super jolie ta carte, ton zom a du être ravi d'avoir une si zolie carte ! je te remercie au passage pour ta visite et ton com qui m'ont fait super plaisir ! bises
G
Elle est très réussie et je suis certaine que ton chéri l'a bcp appréciée!! beau travail en tout cas :)
Publicité