Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
8 avril 2008

Taguée !

Wouhou !! J'ai été taguée, pour la première fois ! xD

J'ai été la cible de Loshiva, merci Miss d'avoir pensé à moi =) Et désolée d'avoir mis si longtemps à répondre ><

Ce tag à pour origine le blog de Scrapzine sur toutes les dernières news du scrap au Québec.

Les règles sont simples:
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premières...

Job: j'ai travaillé deux ans à Namur, au secrétariat technique d'une grosse boîte d'électricité. Je devais répondre à des courriers et mettre à jour une base de données de plans ... Ce fut un job inoubliable, je bossais avec 7 autres personnes et l'entente était géniale. En plus, Namur est une superbe ville ^^

voiture: c'était une opel Corsa mauve toute mignonne, j'adorais cette voiture ^^ Et je l'aurais certainement toujours si elle n'avait pas fini en sinistre total à cause d'une prio qu'on m'a coupée >< Maintenant j'ai une Astra mais je ne l'aime pas ^^'

page de scrapbook: ma première page était en fait en digiscrap vu que c'est ce qui m'a fait découvrir le scrapbooking. Et mon premier projet en papier était une carte ^^ Ma toute première page 30*30 je l'ai réalisée il n'y a pas si longtemps ^^

Voyage: Avec mes parents, on partait souvent à Jersey, mais j'avais 6 ou 7 ans. Le premier voyage dont je me souvienne nettement, j'avais 12 ans et nous sommes partis en Floride, avec entre autres la visite de tous les parcs d'attraction de la région, un moment inoubliable pour un gosse ^^

Baiser: mauvais souvenir, ma première pensée a été "beurk" et je n'ai pas eu envie de recommencer rapidement xD

A mon tour de choisir 5 personnes:

Annecath, Liliscrap, Virginie57, NathLM, Graziella

Petite explication sur les personnes que j'ai choisies, il s'agit de scrappeuses dont je visite le blog régulièrement (merci Bloglines lol), que j'admire, qui m'inspirent, et dont j'aime regarder le travail tout simplement =)
Mais les filles, il n'y a aucune obligation hein ^^

Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas encore pris le temps de te répondre... mais je tenais à le faire, alors un grand merci à toi d'avoir pensé à moi, je suis flattée que mon scrap te plaise... Il est trop tard maintenant pour répondre à ce tag,peut-être une autre fois ... en tout cas, je repasserai par ici ! à bientôt<br /> steph (liliscrap)
N
ça y est c'est fait ! 15 jours plus tard, et encore... c'est inachevé !<br /> http://queduscrap.canalblog.com/archives/2008/04/21/8698602.html<br /> à bientôt<br /> nath
N
ouh la ! bah merci d'avoir pensé à moi, je suis toute z'émue ! bon je réflechis<br /> biz
Publicité