Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
24 mars 2008

Première ATC ... D'une longue série !

Depuis que j'ai découvert le scrapbooking, je suis attirée par le format des ATC (Artist Trading Card), qui sont en fait des cartes à s'échanger, au format des cartes à jouer de type Magic. J'aime le petit format qui permet de mettre rapidement "en page" une humeur, une pensée du moment, mais aussi le principe d'échange et de collection ^^

J'ai d'ailleurs l'intention d'en créer d'autres que je proposerai à l'échange ^^

J'ai profité du sketch de la semaine passée sur Cartes'Maniak pour faire ma toute première ATC. Je vous laisse découvrir et commenter ^^ (voir le sketch)

atc
Papiers Bazzil & Basic Grey, clear stamps Basic Grey, ruban Basic Grey, encres Distress Faded Jeans & Peeled Paint,
Perfect Pearls, fleurs Prima, image de coquelicots imprimée sur transparent.

atc2

atc3

Joyeuses Pâques à tous !

Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
L
coucou<br /> le forum ATc est fermé aux inscriptions mais si tu veux tu peux me contacter...
L
très jolie ; si tu veux faire des échanges il y a ce forum, tu connais peut être ! http://art-trading-card.superforum.fr<br />
Publicité