Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
21 décembre 2007

Nouvelle Pullip :)

Coucou à tous :)

Après encore un moment d'absence, petite mise à jour de mon blog car il y a du nouveau du côté de mes Pullips :)
Tout d'abord, la superbe wig commandée le mois passé chez Luts ... Après quelques hésitations, c'est finalement Yui qui en hérite, ma Zuora étant ma première miss, je tiens encore à la garder telle quelle. Et puis la wig de la Suiseiseki est vraiment un calvaire à entretenir ><

Je dois également continuer à faire sa tenue, qui sera accordée au headdress que j'avais terminé il y a un moment déjà, tout en rouge foncé et noir.
Pour les photos, Yui porte des morceaux de son outfit stock et des morceaux de celui de la Zuora xD

etagere2

J'ai également posé son Obitsu à Manon, au début je n'aimais pas mais avec un peu d'habitude on s'y fait, et j'en commanderai surement deux pour le début de l'année prochaine. C'est quand même beaucoup plus agréables que les corps stock :D

Et enfin, fin de l'année oblige, je m'offre un petit cadeau de Noel ... Un vrai coup de coeur, la Pullip Uncanricky :)
Un modèle que je n'aimais vraiment pas à sa sortie, et qui a réussi à me charmer en voyant d'autres photos. Et j'en suis vraiment ravie, c'est un modèle magnifique, autant pour son outfit que pour son make up! Il n'y a que sa wig, qui est belle, mais les anglaises, c'est comme pour ma Yui: une plaie. Mais je comptais de toute façon lui mettre une wig noire, donc ce n'est pas grave :)

morgana4

Et pour l'occasion, une petite photo de groupe des demoiselles, installées sur leur étagère toute neuve avec un fauteuil fait maison xD

groupe1
De gauche à droite: Manon/Aquel+Obitsu, Morgana/Uncanricky, Harukami/Zuora
Premier plan: Yui/Suiseiseki+wig Luts

Plus de photos sur mon Flickr, comme d'habitude :)

Publicité
Commentaires
S
c'est sympa tes petites poupées
C
Je découvre un truc que je ne connaissais pas... mais ces quoi tous ces mots inconnus ??? c'est de la customisation de poupées japonaises ? Nouveau pour moi... A plus et bon courage pour tes débuts dans le tissage de perles !
Publicité