Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
25 juillet 2007

Nouvelle bannière & musique du blog ...

Voilà, la nouvelle bannière est fin prête, et elle est fait en digiscrap vu que j'aime beaucoup cette activité en ce moment.

Je la trouve plus vivante que l'ancienne :) Elle a été réalisée grâce à de nombreux éléments dont les auteurs sont crédités dans la colonne des liens, allez leur rendre visite sir le digiscrap vous intéresse.

N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires =)

J'en profite pour vous toucher un mot à propos de la musique que l'on trouve à chaque article. Pourquoi est-elle là, et qu'expriment ces morceaux choisis ?

Eh bien tout simplement, il s'agit de mon humeur musicale ou de ce qui passe au moment ou je rédige l'article :) Ca peut être un coup de coeur, une chanson que j'aime depuis longtemps ou une découverte récente qui me trotte dans la tête au fil de la journée ... Vous pourrez donc suivre mes gouts et humeurs musicales au fil de ce blog ^^

banblog2

Publicité
Commentaires
Publicité