Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
24 juillet 2007

Mon ATC

Voici une ATC que je viens de terminer pour le challenge de Digiscrap'Mania. Je l'ai faite surtout pour le plaisir car l'idée me plaît beaucoup :)

Une ATC, c'est une Artist Trading Card, sorte de carte de visite assez répandue dans le monde du scrap car beaucoup les collectionnent ^^
J'ai choisi un kit dont les couleurs me représentaient (le rose, le noir, le vert moins mais il se mariait bien avec), des fleurs et des machins qui brillent parce que j'adore ça xD et une photo d'Ayumi Hamasaki parce que je me sers de cette ATC comme avatar et je n'ai pas envie de voir ma tête à toutes les pages ^^

A vos commentaires =)

atcayuusmall

Crédits: Kit Fresh Day d'Alexa, lacets du kit Mariage de MyriaM, étiquette Label Kandi de PinkuPixie.com

Publicité
Commentaires
K
Franchement, z'aime beaucoup.<br /> Ze ne comprends strictement rien à la technique nécessaire, mais le résultat est vraiment sympa.
Publicité