Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
21 juin 2007

Supergirl, c'est moi !

Allez, histoire de ne pas laisser cette première journée blogesque sans le moindre autre article que le traditionnel 'Bienvenue', voici le résultat d'un test totalement inutile et limite inintéressant que je viens de faire avant d'aller me coucher =)

Au moins ça devrait rendre hilares ceux qui me connaissent tellement c'est criant de vérité (ahem ...).
Et ça donnera peut être envie (ou pas) aux autres de passer également ce test pour savoir quel super héros someille en vous =)

Votre résultat:
Tu es Supergirl

Supergirl
72%
Superman
70%
Robin
70%
Batman
60%
Green Lantern
60%
Hulk
50%
The Flash
50%
Iron Man
50%
Spider-Man
45%
Catwoman
45%
Wonder Woman
27%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

PS: J'attends toujours de voir Superman débarquer hein ...

Publicité
Commentaires
K
Tu es Superman.<br /> Tu as quelques manières, beaucoup de bonté. Tu es fort et tu aime aider les autres.<br /> <br /> Pour rappel :<br /> Superman 70% <br /> Hulk 65% <br /> Green Lantern 65% <br /> Robin 63%<br /> <br /> Ze retiens le panachage de 4 super-héros :<br /> - Superman... ça doit être parce que z'ai répondu que ze ne tapais pas sur les filles.<br /> Ze savais que bien c'était pô une réponse de superhéros pourtant, ça, honte à moi :-/<br /> - Hulk, chez Arthur et les Minimoys sans aucun doute<br /> - Green Lantern... lors d'un concours de lancer de gnome...<br /> - Robin... attendez, ze vais pleurer et ze reviens de suite.<br /> <br /> Ze ne vais pas me vanter de mes réponses ni du résultat, ça, c'est sûr :-(
N
Tu es Green LanternGreen Lantern <br /> Tête brulée.Tu es fort, tenace et très imaginatif.<br /> <br /> C'est tout moi ca xD
O
Spider-Man 80%<br /> Robin 77%<br /> Iron Man 70%<br /> The Flash 65%<br /> Wonder Woman 60%<br /> Batman 60%<br /> Supergirl 50%<br /> Green Lantern 45%<br /> Hulk 45%<br /> Superman 40%<br /> Catwoman 35%
T
Pareil que Pine, The Flash ^^<br /> Ha le romantisme... ^^
P
Ah j'ai fait le test :p <br /> Voici mes résultats...<br /> Ton résultat:<br /> Tu es The Flash<br /> Rapide, athlétique et séducteur .<br /> <br /> The Flash 100%<br /> Supergirl 73%<br /> Spider-Man 65%<br /> Superman 60%<br /> Catwoman 55%<br /> Green Lantern 55%<br /> Iron Man 50%<br /> Wonder Woman 48%<br /> Batman 45%<br /> Robin 40%<br /> Hulk 35%
Publicité