Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
3 octobre 2007

Auto-promo (bis) & Salon Creativa

Ces derniers temps, je me remets tout doucement au graphisme et au pixel art. L'occasion idéale pour mon folio de pixel dolls de faire peau neuve :)

Changement de couleurs, donc, et surtout changement de support histoire de me faciliter la vie, je vous invite à découvrir Dreamy Land v4 :)

logodreamy2

J'en profite aussi pour toucher un mot sur le salon Creativa qui ouvre ses portes dès demain, et ce jusque samedi, à Namur Expo. C'est LE salon des loisirs créatifs et on y trouve de tout, des fournitures aux ateliers en passant par les expositions ^^

L'occasion pour moi de faire le plein de matériel et d'idées ^^

Pour plus d'infos: http://www.creavenue.com/common/creativa_namur/Default.aspx

Publicité
Commentaires
Publicité