Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
17 mai 2009

Concours chez Sweetchipie et Alexargai !

Bonjour :)

Mes ballades sur le net m'ont fait découvrir deux nouveaux concours ... Le premier a lieu chez Misschipie qui offrira à la gagnante un super colis de produits Lush, de cosmétos maisons et de surprises kawaii ! Comment résister ...

Envie de participer ? Ca se passe par ici :)

mod_article455527_1

Quant au deuxième, il s'agit du concours anniversaire du blog d'Alexargai ! Et il a lieu ici ...

39515653

De mon còté, je vous prépare le compte rendu de mes essais avec le coffret de chez Aroma Zone ... Essais qui furent plutòt agréables ! Aie aie aie, je risque de devenir accro ! :D

A bientôt et bon début de semaine ! 0012

Publicité
Commentaires
E
Ah! J'ai hate d'en savoir plus! :clin: Vite!!! lol
Publicité