Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
1 mai 2009

Concours & Butterfly Award

Coucou à tous :)

Je participe de nouveau à un concours, celui-ci à lieu sur le blog de Miss Ladybird :D

Le principe est toujours le même, un lien, une image, un petit commentaire et un tirage au sort ^^

38401351_p

Envie de participer ? Ca se passe par ici !

Et pour en savoir plus sur Miss Ladybird et sa cosméto maison, un petit clic vers son blog :p

Autre petite chose, mon blog (ou plutôt mon Flickr) a été primé :)
C'est la talentueuse Maria qui m'a décerné ce gentil Butterfly Award ... Allez jeter un oeil sur son Flickr ! Moi j'admire tout particulièrement ses compos florales en perles ^^

Un énorme merci à elle !
Comme d'habitude, je ne transmets pas à quelqu'un en particulier ... Mais à tous mes lecteurs/lectrices fans de loisirs créatifs :) Libre à vous de reprendre l'award, donc ;)

3483012169_ea59639aed


Pour terminer ... Je vous souhaite un excellent 1er mai et vous souhaite de bien vous reposer pendant ce long week end ensoleillé :p

Publicité
Commentaires
Publicité