Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
4 avril 2009

Boucles d'oreilles Alma

Bonjour à tous :)

Ces derniers temps, j'ai pas mal perlé et j'ai quelques nouveautés à afficher sur mon blog. Je vais commencer avec ces boucles d'oreilles, un modèle que Biloba offre généreusement sur son site de schémas!

J'avais de jolies toupies et rocailles bleu nuit, je les ai mélangées à du cristal et de l'argenté pour ces BO. Et ensuite, j'ai fait un petit pendentif assorti, mais pour le voir il faudra patienter encore un peu ^^

Voici les BO :)

alma

Le schéma des Alma (BO + Bracelet) sont dispo sur BilobaBijoux.
Cabochons sertis 8mm Crystal
Facettes 3mm Blue Iris
Toupies 3mm Crystal AB
Delicas 11/0 Galvanized Silver Metallic DB-0035 et Metallic Steel Blue DB-0514
Rocailles 15/0 Higher Metallic Dragonfly 505 (Toho) et Gunmetal Mat 2001

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très classe!
Publicité