Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
22 mars 2009

Bracelet Turquoise

Hello !

Voici le dernier bracelet de ma production. Et je l’avoue, j’ai honteusement copié !
Mais j’ai une bonne excuse, j’avais complètement craqué sur le bracelet Avocado Pink de Krizsdesign ! (visitez les autres pages de son blog, il y a des merveilles ^^)

Je l’ai réalisé dans les tons turquoises, avec des perles de verre au centre, des toupies sur le côté et enfin, deux spirales herringbone réalisées avec des rocailles 15/0 et des triangles toho.

Par contre j’ai toujours du mal avec les extrémités des tiges en métal ^^’
C’est loin d’être parfait, mais je ne désespère pas …

Qu’en pensez vous ?

5rangs1

5rangs3

5rangs2

Rocailles 15/0 412 Opaque Turquoise Green
Triangles Toho 11/0 566 Antique Silver Metallic Frosted
Toupies 4mm Indicolite, Turquoise & Blue Zircon Mat
Facettes et perles de verre venant d'un assortiment de chez Perles & Co

Océanie a réalisé un schéma pour le herringbone avec des cubes ou des triangles ici.

Publicité
Commentaires
M
merci
A
[quote moneypeny;23060608;- le dimanche 5 avril 2009 à 11:48]comment as-tu fais pour enchaîner ton rang herringbone avec ton autre perle sans que l'on voit l'attache ?[/quote]<br /> <br /> Merci pour ta visite :)<br /> J'ai vu ton 5 rangs sur RDV, très sympa aussi ^^<br /> <br /> Pour le herringbone, en fait j'ai passé le fil dans le dernier rang pour consolider, puis je l'ai fait revenir par le centre de la chaînette herringbone. Et c'est ce même fil, centré, qui passe dans la ronde, la toupie et l'attache de la fermeture, le tout plusieurs fois pour la solidité. Pour finir, je le fais revenir dans la chaînette et je fais un noeud caché dans le tissage herringbone et je finis avec un point de colle Hypo Cement, tout est invisible :)
M
très réussi ton bracelet,<br /> je l'ai également réalisé avec 3 rangs en orange/marron avec une pointe de vert (cf RDV CREATIF)<br /> comment as-tu fais pour enchaîner ton rang herringbone avec ton autre perle sans que l'on voit l'attache ?<br /> ne t'inquiètes pas, je ne suis pas non plus au point pour réaliser les boucles.:lick:
P
tu as bien raison de persister ! oui l'expérience, y'a que ça de vrai !!! :clin:
A
Merci pour vos messages :love:<br /> <br /> [quote pag;22662639;- le lundi 23 mars 2009 à 09:50]Ici un petit schéma qui vaut mieux qu'un long discours !<br /> http://www.beadandbutton.com/bnb/default.aspx?c=a&id=34[/quote]<br /> <br /> Alors oui je les plie a 90°, mais rien à faire ça ne rend pas joli. Mais je persévère, je me suis déjà améliorée et je peux y arriver :D
Publicité