Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
10 mars 2009

Nouvel Ande

Hello à tous :)

Vous vous souvenez de la bague Crystal Burst toute noire et cristal que j'avais faite pour une amie ?
Hé bien voici le bracelet assorti, dans les mêmes couleurs.

Elle avait beaucoup aimé mon ande Blue Sea, donc j'ai a nouveau attaqué ce modèle, et je le trouve plutôt classe dans ces tons :)

Et vous, qu'en pensez vous ?

andenoir2

andenoir

andenoir3

Delicas 11/0 Black DB 0010
Toupies 4mm Jet & Crystal AB

Schéma dispo ici
 

Publicité
Commentaires
E
il est très élégant !<br /> bravo
C
il est magnifique j'adore il fait un superbe effet en plus bravo biz cricri
G
Il est magnifique! Bravo!
K
Pour la mise en page de ton magnifique blog. Très beau, du travail de PRO.<br /> Longue vie à ton blog,<br /> Kim Anderson
P
ah oui classe, c'est le mot ! Il est super chicos, elle en a de la chance ta cops !! :lick:
Publicité