Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
16 février 2009

BO Spinning Top

Hello à tous :)

Je vous avais un peu parlé de mes dernières boucles d'oreilles, les voici enfin.

Le modèle Spinning Top est un modèle de chez Bead Infinitum, c'est une petite perle perlée toute mimi, toute en rondeur ... Quand j'ai vu que le schéma était en fait gratuit, je l'ai testée de suite !

En plus, elle est super facile à faire, même pas besoin de connaître de techniques particulières, et elles demandent peu de matériel.

A la base je les ai faites sans vraiment avoir de but final, puis j'ai eu envie de les monter très simplement en BO avec quelques facettes assorties.
Le schéma "de base" est fait avec des rocailles de 11/0 et de 8/0, j'ai fait les miennes une taille en dessous, ce qui les rend toutes discrètes et mignonnes. J'adore déjà les porter :)

Voici les photos :

spinnongtop1

spinnongtop2

Merci de votre visite :)

Schéma disponible ici
Rocailles 15/0 Mat Metallic Dark Bronze 2006, Metallic Patina Iris Mat 2008 & Olive Metallic 459
Rocailles 11/0 361 Olivine AB Chartreuse
Rocailles 8/0
Mat Metallic Dark Bronze 2006
Facettes 4mm sans référence, elles viennent d'un assortiment.
Au centre, une ronde 6mm Crystal.

Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques!!!!
E
Elles sont vraiment adorable ces B.O. Tu as le l'or au bout des doights! ^^<br /> Bisoux
A
[quote pag;21633886;- le lundi 16 février 2009 à 10:53]Elles vont aussi très bien dans un sautoir en complément d'autres éléments perlouzés :)[/quote]<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ^^<br /> C'est vrai qu'elles doivent bien accompagner toutes sortes de sautoirs :)
P
C'est vrai qu'elles sont toutes mimis !! C'est une très bonne idée de les avoir montées en BO. Elles vont aussi très bien dans un sautoir en complément d'autres éléments perlouzés :)
Publicité