Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
1 janvier 2009

Flower Power !

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 à tous, qu'elle vous apporte plein de joie et de bonheur :)

Je passe vous présenter mon premier bijou pour 2009, bien que je triche un peu puisqu'il est fini depuis un moment, il me manquait juste la chaînette cuivre pour assembler le tout :D

Il s'agit d'un bijou de sac composé de ma première Flower Power, et d'une grappe de Tigris et de perles Polaris strassées.

porteclefflower1

La Flower est un modèle vraiment agréable à perler, j'en referai sans hésiter ! La seule difficulté est que la base à tendance à se tordre dans tous les sens, ce n'est qu'au bout de quelques rangs que la fleur apparaît et c'est déstabilisant pour une première fois ^^
Elle est attachée par une chaînette herringbone noire.
La voici en gros plan ...

porteclefflower2

Quant à la grappe, je voulais refaire des Tigris du Charl'stone 5 mais je ne savais pas trop comment les agencer ... Finalement je me suis inspirée de la présentation de la Tigris dans le livre, et comme j'avais des Polaris assorties, ça tombait plutôt bien ^^

porteclefflower3

Alors, qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi terminé un pendentif Crystal Burst ... Mon premier ^^ Je vous posterez ça ce soir ou après le week end ;)

Schéma de la Flower Power sur Sova Enterprises (payant)
Schéma des Tigris dans le livre Charl'stone 5

Références:
Polaris strassées Fuschia, Light Rose, Jet, Crystal
Delicas 11/0 Dyed Semia Mat opaque Antique Rose (DB 0800)
Delicas 11/0 Mat Black (DB 0310)
Rocailles 11/0 Black Mat (401F)
Rocailles 15/0 Black (401)
Rocailles 15/0 Opaque Antique Rose Luster (599)
Facettes 3mm Crystal AB
Facettes 4mm Black Diamond AB

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton bijoux de sac, la flower power (je rêve d'en faire) et la grappe superbe !!!!!!!! Un très bel ensemble !!!!!!!!
J
:love:que de jolies choses sur ton blog!!!!!!!!!!!! quelle belle promenade merci!!!!!!!!!
E
J'adore !<br /> et tes polaris sont très sympa <br /> ça met tout le reste en valeur<br /> <br /> bravo
C
coucou ma belle il est super ton porte clé j'adore encore bravo j'ai mis le lien de ton blog sur mon blog gros bisous et encore bonne année biz cricri
E
Wouah! Je suis toujours émerveillée en visitant ton blog ^^ <br /> Bonne année 2009! Bisoux
Publicité