Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
4 octobre 2008

Ande Blue Sea

Bonjour !

Je peux enfin vous montrer le bracelet réalisé cet été pour le concours Cocktails du forum Beadouillerie.
Il s'agissait donc de choisir parmi plusieurs cocktails proposés et de confectionner un bracelet inspiré par les couleurs et ingrédients de ce cocktail.

J'avais choisi le Blue Sea, qui m'inspirait le plus, et un modèle Ande que j'aime beaucoup mais que je n'avais encore jamais fait. Je suis assez contente du résultat pour un premier, et c'est un modèle que je déclinerai dans d'autres tons avec plaisir !

Je lui ai ajouté une rangée de toupies à chaque extremité, un fermoir togle rond et une petite breloque papillon.

Voici les photos :)

ande_blue_sea_3

ande_blue_sea_2

ande_blue_sea_4

ande_blue_sea

Pour ce qui est des résultats du concours, hé bien je m'en sors pas mal, j'ai reçu beaucoup plus de votes que ce à quoi je m'attendais ... Ca fait plaisir, et ça m'encourage à recommencer ^^

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
V
quelles belles couleurs, j'adore tes bijoux, c'est vraiment extra<br /> bise
A
Quelle patience pour faire de telles choses !<br /> J'adore cette déclinaison de tons turquoises, qui me rappellent l'été en bord de mer, le midi de la france, le soleil.<br /> Bravo pour tes bijoux savamment et patiemment réalisés.<br /> A très bientôt,<br /> Anne
E
il est très sympa dans ces tons bleu un peu soutenu<br /> <br /> Bravo ma belle
W
J'ai découvert ton blog grâce à fimo passion et je te félicite pour ton travail qui selon moi méritait un brillante weblog!
L
Joli tout ça ! bravo!
Publicité