Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
25 septembre 2008

Un petit tag !

Hello :)

J'ai trouvé un petit tag très sympa sur le blog de Loshiva, et je le reprends à mon tour ^^

Il s'agit de répondre à quelques questions sur soi en cherchant les réponses sur Flickr. Au final, on a une mosaique de 12 images. Je n'inscris pas mes réponses, à vous de deviner ;)

mosaic3144970

Si ça vous tente de faire une petite mosaique perso voici comment il faut faire:

Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs.

A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom?
2. Quel est ton met préféré?
3. Quel est le nom de ton école secondaire?
4. Quelle est ta couleur préférée?
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques?
6. Ta boisson préférée?
7. Destination de rêve pour des vacances ?
8. Ton dessert préféré?
9. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant?
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie?
11. Un mot pour te décrire?
12. Ton pseudo sur Flickr?

Je ne transmets ce tag à personne en particulier, mais j'invite tous mes visiteurs qui le désirent à le faire :)

Si vous avez fait ce tag, mettez moi votre lien en commentaire comme ça je peux aller faire ma curieuse :-)

A bientôt ^^


Publicité
Commentaires
Publicité