Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
21 mai 2008

Spiral Rope

Coucou à tous :)

Je vous avais parlé de mon tissage de perles au métier dans mon précedent post, je vais donc vous montrer ... Un bracelet en spiral rope xD
Le tissage est presque terminé, mais j'ai voulu tester la technique du spiral rope histoire de me changer les idées.

Résultat ? J'adore cette technique :) C'est facile et on obtient très rapidement une belle longueur de 'corde' pour des bracelets, colliers, etc ...
J'ai réalisé la mienne avec ce que j'avais sous la main, des rocailles non-régulières mauves et transparentes. J'ai hâte d'essayer le spiral rope avec des perles régulières, des tailles différentes, y ajouter des Swaro, ... Et plus tard, tenter une spirale Cellini :p

Pour ceux et celles qui voudraient des explications sur la technique, j'ai pris ce tuto en anglais, et pour ceux qui veulent, celui-ci est en français et bien expliqué également.

Trève de bavardages, voici les photos :

spiralrope

spiralrope2
Papier Basic Grey ^^

Alors, qu'en pensez vous ? :)

Publicité
Commentaires
N
je la trouve magnifique cette spirale. Je découvre ton blog et tes bijoux sont superbes !
A
Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir :)<br /> Abelia, la spirale n'est pas faite au métier, je me suis mal exprimée. Je disais juste cela car j'ai tendance à passer d'une chose à l'autre sans toujours les terminer ^^
A
C'est la première fois que je vois une spirale comme la tienne, et je la trouve ravissante. Et faite au métier, c'est inhabituel, moi je les fais à l'aiguille ou au crochet. Mais maintenant, je sais où trouver cette technique. Je reviendrai te voir. Merci de ton partage!!!<br /> Abélia:)
L
C'est ravissant!
O
C'est pas mal du tout le rendu du bracelet avec les 2 couleurs qui sont enroulés en spiral :)
Publicité