Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
16 mars 2008

Mon coin scrap

Quand deux amies se trouvent une passion commune pour le scrapbooking, ça donne de longs échanges sur msn, des avis sur les dernières nouveautés, des visites au magasin le plus proche...

Et quand ledit magasin organise un concours de printemps, ça donne une après midi à scrapper à deux, des échanges, des rires, mais surtout, un gros déménagement de matériel xD

Voilà ce que ça a donné ce week end, donc :)

scraplulu

scraplulu2

scraplulu3

Par la même occasion, j'ai pris quelques photos de mon coin scrap à moi (c'était le but de ce sujet, d'ailleurs ^^). Un bureau, beaucoup de boîtes, et mon coin était prêt, dans le bureau en face du pc.
Vu que je n'ai toujours pas retapissé cette pièce de la maison, j'ai planté quelques crochets auxquels je suspends mes rub-ons, templates, chipboards, ... Avec mes deux chats qui se balladent un peu partout, le matériel est plus en sécurité au mur, et puis ça donne un peu de couleurs à ce mur vide.

coinscrap

coinscrap2

Enfin, je termine ce message avec mes derniers achats, j'ai profité de la braderie pour faire une petite folie ...

achats

Papiers Déjà Views, encres Colorbox et Distress, du Crackle Accents, et de superbes rub-ons et clear de Basic Grey.

Et bientôt, je vous posterai la page crée pour le concours mentionné plus haut ^^

Publicité
Commentaires
Publicité