Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
27 février 2008

Nouvelle carte bis

Encore une petite carte pour ce soir, je prends vraiment gout à ce genre de créations ^^ D'ailleurs, le 6 mars, je participerai à mon premier atelier sur le thème, orienté sur la création de fonds et l'utilisation d'encres et de tampons ... J'ai hâte d'y être, d'autant plus que je serai accompagnée de ma meilleure amie ^^

Bref, revenons en à cette carte, faite pour un ami, en remerciement ... mais ça vous vous en seriez doutés en la voyant.
Elle est assez légère au niveau des décos, j'ai encore besoin d'entrainement, mais je suis plutôt contente du résultat.
Je vous laisse en juger, n'hésitez pas à commenter :)

cartemerci1

cartemerci2

Papiers Bazzill et Basic Grey Two Scoops; ruban Basic Grey; oeillet, brad Making Memories: fleurs Prima; clear stamp Stampendous
Bords encrés à la Distress Dusty Concord

free music

Publicité
Commentaires
Publicité