Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
21 février 2008

Une nouvelle carte

Ma maman est entrée à l'hôpital lundi et j'avais envie de lui faire un petit mot d'encouragement avec une carte scrappée. J'avais justement acheté de magnifiques papiers RDG pour mon ATC et un autre projet ce week end, et j'ai eu envie d'en faire une carte simple, toute en douceur avec ses couleurs reposantes.

Je regrette juste de ne pas avoir eu d'alphabets sous la main et une imprimante qui me tire la tête, mon écriture fait un peu tâche sur l'ensemble ... Mais bon, c'est ça aussi les alés du fait main ^^'

cartescrapmaman

Papiers Bazzill blanc et rose, collection Gourmandises de Rouge de Garance tous encrés à la Distress (tattered rose), ruban et fleurs en tissus Making Memories; strass et punchies colorés à la craie.
Idée originale du magazine Passion Cartes Créatives de février 2008

J'en profite pour ajouter deux liens dans mes sites favoris, il s'agit des blogs de scrappeuses dont je suis tout simplement fan du style ^^ N'hésitez pas à leur rendre visite, leurs créas valent le détour: A life worth scrapping & Le scrap de Cynthia

free music

Publicité
Commentaires
Publicité