Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
23 juillet 2007

A la découverte du DigiScrap

Depuis un petit moment, je suis attirée par le scrapbooking sans oser me lancer. Je n'ai pas la patience pour découper les petites formes au cutter, pas envie d'investir de l'argent dans un loisir supplémentaire et surtout, je ne prends plus mes photos qu'avec un appareil numérique depuis déjà longtemps ^^

Et hier, sur un forum de perles ou je traîne depuis peu, j'ai découvert le DigiScrapbooking ! Le principe est le même que celui du scrapbooking, mais tout se fait autour de photos numérisées et d'images à arranger sous la plupart des logiciels de retouche graphique disponibles sur le marché. Un loisir tout à fait pour moi ! ^^

Je suis donc partie à la découverte de cette occupation et ai téléchargé quelques kits qui me plaisaient. Mon avantage, c'est d'avoir fait un peu d'infographie, je n'ai donc pas du passer par la case d'apprentissage des outils de base ^^

Après une bonne heure de travail, voici mon tout premier DigiScrap. Dites moi ce que vous en pensez =)

scrapmaya

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Crédits: Kit Home Sweet Home de MissVivi, alphabet Framboise & Chocolat d'ABCDelf, merci à eux.

Publicité
Commentaires
E
Très joli cette page de scrap! Et le toutoux est trop kawai!!! ^^
C
ta page est très sympa surtout si c'est ta première .... et ton toutou est à croquer, j'ai moi aussi un boxer de 10 ans.... si tu viens sur mon site tu verras, mon toutou et mes pages de digitscrap.....biz à toi...
N
Hey c'est sympa tout plein :) et puis maya rend bien comme ca je trouve ^^<br /> Par contre si je peux me permettre une toute petite critique, la photo de Maya bébé ne pourrait pas tenir dans la "réalité" vu la position de l'attache trombonne ^^... tu me connais je trouve toujours la petite bete lolll
T
Bonjour :)<br /> Très sympathique comme concept, et pour une découverte je trouve ce que tu as fais vraiment sympa! (mignon le chien :D).<br /> Bonne continuation à toi!
B
C'est marrant, je connaissais pas le scrapbooking, en tout cas, ta réalisation est pas mal, le seul petit défaut que j'ai trouvé, c'est sur la feuille, les "trucs qui servent à attacher" (je ne me rappele plus du nom :/ ) sont coupés trop nets, ils son trop carrés. :)
Publicité