Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
21 juillet 2007

Carrés entrelacés

Quand la mode des bagues en perles Swarovski a débarqué il y a quelques années, je suis devenue accro immédiatemment. J'ai toujours aimé les loisirs créatifs de ce genre et depuis toute petite, je bricolais des bijoux en perles de rocaille. J'ai créé quelques bagues et bracelets pour des amis, la famille ou moi-même.

Puis j'ai arrêté, parce que le choix de perles et de schémas étaient relativement limités et chaque bijou se ressemblait trop à mon gout.
En Espagne, on vend énormément de bracelets brésiliens composés de fil de coton ciré et de grosses rocailles transparentes. Je trouve ça très joli et ça se porte avec tout, j'ai donc cherché des modèles sur le net pour en créer. Et de fil en aiguille, je suis tombée sur des sites de créations en rocailles, perles de verre, Swarovski ... Avec des bijoux tous plus somptueux les uns que les autres ^^

Ca m'a donné plein d'envies et d'idées, et après avoir fait quelques achats et rangé mes vieilles boîtes à perles, je me suis remise à la confection de ce genre de bijou =)

Pour mon "premier", j'ai choisi quelque chose de simple, des carrés entrelacés à monter en pendentif ou en porte clef, par exemple.
Je viens de terminer la base, d'ici ce soir ou demain je vous montre le bijou terminé :)

carr_base

Publicité
Commentaires
Publicité