Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuu's Little World
21 juillet 2007

Finies les vacances !

Hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin, je suis donc de retour en Belgique depuis mercredi. Le voyage ne fut pas de tout repos, mais nous avons pu profiter du beau temps, de la plage (relativement déserte pour la saison) et surtout, se détendre ^^

Par contre, j'avais promis quelques photos et je n'en ai pas ... *se tape sur les doigts*
Hé oui, quand on passe ses journées sur la plage et qu'on est un peu maniaque avec ses affaires, impossible d'embarquer l'appareil photo numérique: il pourrait être volé ou endommagé par le sable :p

Mais on a quand même pris quelques clichés au parc animalier de Sobrestany, qui regroupe les animaux de la région; en voici quelques uns ^^

biche

lama

ane

Publicité
Commentaires
W
Je réponds à ton petit com' sympathique dans cet article tout simplement parce que j'ai vu que tu as inséré Lucky de Radiohead dedans, et que j'aime bien ce morceau ^^ enfin voilà ... bonne continuation à toi ^^ sinan si tu n'es pas du genre à lâcher une anime parce qu'elle est "lente" ou qu'il n'y a pas assez d'action, bah ouais, je te conseille vivement Mushishi, elle en vaut la peine ^^<br /> Plush' !<br /> Wei ~
Publicité