Ayuu's Little World

Création de bijoux en perles de rocailles, de verre, de cristal ... tissés à la main, ainsi que d'autres loisirs créatifs: scrapbooking, digiscrap, cuisine, ...

dimanche 8 juillet 2007

Soleil, me voilà !

Les vacances ! Enfin =)

Je les attendais depuis des mois ... Pour deux semaines, adieu la grisaille, les usines et mon quartier pollué. A moi les plages, le soleil et les cocktails* en terasse :)
Comme chaque année, je pars en Espagne, sur la Costa Brava. La Escala plus précisément, village touristique quasiment déserté hors-saison mais très mouvementé une fois les beaux jours venus. J'y vais depuis 15 ans maintenant.

C'est un joli coin, et on y trouve de tout, pour tout le monde: plages très peuplées et criques calmes, restos variés et boîtes de nuit, boutiques en tous genre, cafés, et une foule d'activités sportives, promenades, jeux pour les enfants ... Bref de quoi se plaire à tout âge, si on aime ce genre de vacances.

Pour moi c'est surtout l'occasion de me détendre, d'oublier un peu le stress quotidien et me payer de bons fous rires avec mon meilleur ami qui est de la partie aussi =)
En revenant, promis, je vous montre les photos et je vous raconte tout ça ^^

En attendant, un petit cliché provenant du site officiel de la ville et représentant ma plage préférée, celle de Montgo :)

montgo

* Recette du San Francisco, cocktail sans alcool que j'ai découvert là bas :p

Dans un grand verre (long drink), mélanger:

3 doses de jus d'orange
1 dose de jus de citron
1 dose de jus d'ananas
1 dose de maracuja (fruits de la passion)
1 dose de jus de pamplemousse
1 dose de sirop de grenadine

Servir bien frais :)

Posté par Ayuu à 00:02 - Portions de vie - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire